Mont Chanis

  Très difficile  D+ : 770 m19,500 km
Départ : OT du Meygal - Saint-Julien ChapteuilTélécharger le gpxNous signaler un problème

Circuit technique et très difficile, composé majoritairement de longues montées et de descentes abruptes, il s’adresse donc aux sportifs confirmés. Chemins, sentiers et monotraces vous permettront d’accéder aux trois sommets qui ponctuent la fraîche vallée de Combe Noire : le Mont Chanis, le Mont Rouge et la Peyre de Bard. Vous profiterez de nombreux points de vue, et découvrirez les anciens moulins au fil de la Sumène, ainsi que de nombreux villages typiques de notre région.

 

Download file: 6-Mont-Chanis.gpx

 

Partagez !

À propos de “Mont Chanis

  1. Suc

    Quel point de vue du Mont Rouge !!! Parcours cabossé, technique, parfois déroutant, traversées de rivières, de villages pittoresques, sous-bois, prairies. C’est au moi de mai le meilleur moment…. très agréable sortie …. Merci aux traceurs …..

  2. guyot

    Un très beau parcours, ça pique les yeux et les jambes !!! Merci l’espace Trail du Meygal, je redécouvre ma région !

  3. Thomas Dethorey

    En vacances à St Julien Chapteuil, je viens de faire ce circuit. C’est un très beau parcours. Bravo. Quelques balises à remettre : en haut de la chapuze (le poteau est là, mais plus la balise indiquant le sentier à droite) et en redescendant du Mont Chanis (endroit où il y a des travaux forestiers). Merci.

  4. Céline Bénézit

    Bonjour,
    Merci pour votre retour. Nous allons refaire un suivi afin d’améliorer le balisage.
    Sportivement,
    Céline

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.